15/09/2018 : Saint Marcellin / US Véore XV

VEORE XV s’incline à ST MARCELLIN

          Dès l’entame du match des équipes réserves, le buteur Isérois débloquait la marche par une pénalité. Les Drômois, malgré leurs efforts en défense, ne parvenaient pas à éviter deux essais, le premier sur une pénalité rapidement jouée et le deuxième suite à un slalom du centre Marchand. Mais Véore répliquait grâce à un essai de Livet et une pénalité de Chastaing et ramenait le score à 10/15 au repos. En deuxième période, la bonne condition physique des Drômois se concrétisait par deux essais, l’un collectif et l’autre par une percée de Berthaud, Chastaing ajoutait deux pénalités et une transformation, alors que le buteur de st Marcellin devait se contenter de deux pénalités. Au final Véore l’emportait 21 à 28.

En premières, le jeu équilibré mais émaillé de fautes tourna à l’avantage des Isérois qui inscrivaient deux pénalités par Gonnet et un essai sur pénaltouche alors que Pages dut se contenter d’une réussite, le tableau affichant 13/3 au repos. A la reprise Pages et Gonnet ajoutaient une pénalité chacun, puis l’ailier local corsait le score par un essai qui sera transformé.Mais Véore ne baissait pas les bras et Penel s’échappant au ras marquait entre les perches après une belle course. Pages ajoutait une pénalité à la transformation et mettait Véore dans les points du bonus défensif, mais St Marcellin terminant fort rajoutait une pénalité et un bel essai de toute la ligne de trois quarts, portant le score à 33/16 en faveur des Isérois.

Véore XV donne rendez – vous à ses supporters dimanche 23 septembre au stade de PORTES pour la réception de MONTELIMAR. A midi,un repas diots/gratin dauphinois, ouvert à tous, au prix de 10 € ( 15€ avec l’entrée) sera organisé à cette occasion.

.

Club Partenaires
Fédérale 3 poule 5
1Saint Marcellin29 pts
2Rives Renage28 pts
3Montélimar27 pts
4Izeaux27 pts
5US Veore XV23 pts
6Privas18 pts
7Annecy18 pts
8US Deux Ponts16 pts
9Le Teil11 pts
10Seyssins9 pts
11Aix les Bains7 pts
12Rhône XV5 pts