Véore XV assure deux victoires à Tullins – Fures.
Bien accueillis malgré le stade en travaux, les Drômois ont su tirer leur épingle du jeu.
Malgré une entame motivée, les Tullinois ont atteint le repos sans débloquer leur compteur. Par contre, bien que réduit à 14 suite à un carton rouge pour plaquage dangereux, Véore inscrivait 3 pénalités par Gaillard et un essai par Dumas, assurant un score 0/14 à la pause. En deuxième période les locaux aplatissaient 2 essais contre 3 du côté Drômois coclus par Dumas et Costet, Gaillard en transformait un, ce qui porta le score à 10 / 31.
En début de rencontre des équipes premières les buteurs, Gratessolle et Agniel se partageaient la marque (3 / 3), puis suite à un groupé pénétrant consécutif à une touche le demi de mêlée Isérois Frandon allait à dame, mais sur une interception de Mège, Bazire aplatissait entre les perches, et la mi-temps intervint sur le score de 11 / 10, les Tullinois ayant ajouté une pénalité. En deuxième période, les défenses reprenait le dessus sur les attaques. A ce jeu, Véore marquait 2 pénalités contre une, ce qui lui a permis de l’emporter 14 / 16.
Même si la défense Iséroise a été efficace il faut féliciter les joueurs de Véore qui ont su résister aux assauts du lourd paquet Tullinois et noter l’apport du banc.
Véore termine son premier bloc invaincu et peut préparer le second avec sérénité.