01/10/2017 : RC Uzès / US Véore XV

     Afin de faire tourner l’effectif, c’est une équipe réserve rajeunie qui s’est présentée sur la pelouse synthétique d’Uzès. S’appuyant sur une défense sans faille, la cavalerie a pu s’exprimer librement, inscrivant 7 essais par Ranoro, Augé Courtois, Castillon (3), Duret et Robin Debaud dont 6 transformés par Ruiz.

Les réservistes sont rentrés au vestiaire satisfaits du devoir accompli, l’emportant 47 à 0 et engrangeant encore 5 points, portant ainsi leur capital à 14 en trois matchs.

 

En Première, Pages ouvrait le score sur pénalité mais l’ouvreur local lui répliquait cinq minutes plus tard. Le paquet local bien organisé dominait la rencontre, mais sur une touche suivie d’une belle fixation en deux temps de jeu, Riou s’échappait et inscrivait un essai que Pages transformait. Uzès relevait le défi grâce à un groupé pénétrant bien manœuvré qui allait en dame, essai qui sera transformé.

Malgré la domination de leurs avants, sur une erreur défensive Alamome récupéra la balle , perça et servit Rémy Penel qui aplatissait dans l’en but un essai que transformera Pagès, portant ainsi le score à 17 / 10 en faveur des Drômois au repos.En deuxième période Véore resta intraitable sur sa ligne malgré les pik and go du pack local,puis maintenait les Uzetiens au centre du terrain. Les Drômois devaient inscrire une pénalité et trois essais par successivement Hugnet, Malandran et Pages qui assurait de plus 2 transformations.Score final 39 / 10 pour Véore qui ajoute 5 points et porte ainsi son total à 10 points en trois matchs.

Club Partenaires
Fédérale 3 poule 6
1Aubagne13 pts
2Les Angles10 pts
3US Veore XV10 pts
4Six Fours9 pts
5Isle sur la Sorgue8 pts
6Aix UR6 pts
7Privas5 pts
8Avignon le Pontet4 pts
9Cavaillon4 pts
10Uzès1 pts
11Bastia
12Monteux