19/01/2020 : Vallons de la Tour / US Véore XV

Déplacement positif à La Tour du Pin ce Dimanche.

Si les équipes Réserves se sont livrées un bon match, la victoire revint à Vallon la tour 17 à 15. Avec pour les violets et jaunes une première défaite qui aurait pu avec un peu plus d’application et la réussite du buteur se transformer en victoire.
Il n’empêche pas moins que cette défaite avec le bonus défensif, permet toujours à notre club de figurer en première place du classement.

Quant aux deux équipes une, première contre deuxième du championnat F3 poule 5, ce match a été dominé par nos joueurs. Solides , multipliant les temps de jeu, avec des soutiens efficaces au porteur du ballon, ceux ci ont permis que les deux débuts de mi temps soient des périodes de réalisations, à cela on peut rajouter une défense agressive et bien organisée lors des périodes de dominations des locaux. Le bon geste dans le bon temps, l’application stricte et efficace des consignes de jeu, ou tout le monde a récité la même partition, tout cela a contribué au résultat final favorable à nos couleurs. A souligner que les deux essais marqués par Anthony Hugnet et Yohan Terrasse, furent l’aboutissement de superbes mouvement d’ensemble, rajoutons à cela la réussite au pied de Kévin Pages et Bastien Agniel.
A déplorer les blessures de Costet, Richard portant l’effectif de l’infirmerie à 9. Heureusement que les duos entraîneurs Avila – Bourgeon, et Hamzaoui – Alligier ont à leur
dispositions un effectif étoffé, pas moins de 45 à 55 joueurs aux entraînements des mardis et vendredis, et ce, malgré les absences pour études ou travail. Après ce gros plaisir tournons nous maintenant vers la réception de Tullins Dimanche 26/01 à Beauvallon, et Le Teil le 09/02 (match reporté du 17/11/2019), Venez nombreux supporter votre club,
Allez la Véore.

Club Partenaires
Fédérale 3 poule 5
1Vallons de la Tour56 pts
2US Veore XV55 pts
3Izeaux46 pts
4Rives Renage43 pts
5Le Teil39 pts
6Privas35 pts
7Le Puy en Velay35 pts
8Aix les Bains30 pts
9Tullins Fures30 pts
10Saint Jean de Bournay27 pts
11RC Romans19 pts
12US Deux Ponts9 pts